LE RESTAURANT

Voilà le terroir Ardennais, couché sur la carte. Des recettes de Grands-mères. Elles côtoient des plats modernes, originaux, à « la sauce » d’aujourd’hui.
A l’honneur, le porc ardennais et ses charcuteries, déclinées en recettes locales et originales.

Au fil des saisons se succèdent la Tentation de St Antoine (groin oreille queue pied) témoin de l’abattage de notre compagnon de saison. La gratinée de Florenville, … nous ne sommes pas loin d’Orval. La touffaye gaumaise (merci mamy pour ta recette), la tête pressée découpée à la main, comme jadis (nous ne sommes pas pressés) ; mais aussi jambons fermiers et jambonneaux cuits à basse température. Les joues à la bière du Tchesté, saucisses de campagne, andouillettes, sanglier, chevreuil, biche, en fonction des saisons et du marché….
Les autres produits (Légumes, fromages, vins) sont préférés bio, frais et locaux. Pour que le client revienne, nous veillons à sa santé. Pour qu’il revienne souvent, nous veillons aux saveurs.

Nous travaillons au rythme des saisons, dans le respect de la terre.
Cuisine à l’huile d’olive et au beurre clarifié.


Pour un suivi de qualité et pour vous assurer une table dans notre restaurant, nous vous invitons à bien vouloir réserver celle-ci.
Présentation Restaurant Boutique Musée